Christophe Batier
A propos de L'auteur
(Déplacer vers…)
Accueil
A propos de l'auteur
Mon Twitter
▼
Quelques travaux
(Déplacer vers…)
Bibliographie
Conférences Filmées
Le Mooc Elearn²
Cours Vidéos Pédagogiques INSPE Versailles Master1 MIP EC132
Cours en ligne sur l'Innovation
Cours en ligne sur la transition numérique
Cours en ligne : U.E.4 Technologies d’information et de communication (15 heures)
Formations école doctorale
Top tools
▼
mardi 31 août 2010
Ludovia2010 : La team Blogueur
›
Pour cette 7éme édition, je suis invité comme blogueur, et voici une présentation avec le compère Mario Asselin de l'équipe des blogueu...
dimanche 30 mai 2010
Elearning Africa 26-28 Mai 2010 luzaka Zambie
›
Quel plaisir de retrouver cette conférence, avec cette communauté toujours aussi riche et dynamique. Apres avoir un peu bricolé... Mais pass...
dimanche 23 mai 2010
AIPU 2010 Rabat - Maroc 17-21 Mai 2010
›
Voici la présentation que j'ai fait jeudi 20 Mai2010 à Rabat dans le cadre de l'AIPU: Enseignement de l'anatomie : démonstrati...
vendredi 30 avril 2010
Haiti Port au Prince Avril 2021 Etat des lieux de l'enseignement supérieur
›
Installation wifi ayant resisté au tremblement de terre reprises des cours en juillet Diffusion des cours Salle de cours en plein air Echang...
dimanche 21 mars 2010
Cette fois ci les collègues du MIT viennent nous rendre visite
›
Poursuite des discussion ssur les normes d'échange dde contenu entre plateforme.
MIT Boston le retour
›
De retour à au MIT de Boston pour discuter de norme d'échange entre plateforme. Et j'en profite aussi pour découvrir différentes sa...
mardi 2 février 2010
MIT-Boston - Janvier2010
›
Une semaine de travail au MIT pour discuter normes d'échange de cours entre plateforme.
mercredi 9 décembre 2009
Serious games Expo 9 decembre 2009
›
vendredi 20 novembre 2009
6e Colloque du CIRTA Recherche et pratique du Elearning du. 16 au 18 Novembre 2009
›
------------------------------- Le support de ma présentation au 6eme CIRTA Lava Cirta Nov2009 from Christophe Batier -----------...
‹
›
Accueil
Afficher la version Web