Christophe Batier
A propos de L'auteur
(Déplacer vers…)
Accueil
A propos de l'auteur
Mon Twitter
▼
Quelques travaux
(Déplacer vers…)
Bibliographie
Conférences Filmées
Le Mooc Elearn²
Cours Vidéos Pédagogiques INSPE Versailles Master1 MIP EC132
Cours en ligne sur l'Innovation
Cours en ligne sur la transition numérique
Cours en ligne : U.E.4 Technologies d’information et de communication (15 heures)
Formations école doctorale
Top tools
▼
lundi 1 septembre 2014
L'apprentissage en profondeur avec François Jourde (Ludovia 2014 )
›
A l'occasion de Ludovia 2014 , nous avons profité du plateau TV pour parler apprentissage avec François Jourde On commence par évoquer...
dimanche 31 août 2014
Ludovia2014: La WebTV
›
LUDOVIA 2014 : La WebTV
dimanche 8 juin 2014
Reportage d'ARTE sur les robots de téléprésence dont notre Robotlycéen
›
Qui n'a jamais rêvé de se trouver à plusieurs endroits à la fois ? C'est maintenant possible grâce aux robots de télé-présence. E...
mercredi 16 avril 2014
LavalVirtual 2014
›
jeudi 6 mars 2014
Classe inversée avec Nicolas Coltice
›
Video de la conférence tectonique des plaques évoqué à 0:12 http://www.youtube.com/watch?v=Mwa_-WZKNFU Causerie avec Nicolas Coltice Enr...
Ma classe inversée sur les classes inversées
›
Le service Icap propose plusieurs formations autour de la pédagogie et des nouvelles technologies. (catalogue des formations : http://forma...
mercredi 27 novembre 2013
Rendre tangible le rôle des réseaux sociaux par la méthode des pelotes de laine
›
Tissons des liens Atelier de découverte du rôle des liens et des interactions dans les réseaux sociaux Dans les forma...
mercredi 6 novembre 2013
Qui participe à Elearn² ?
›
Quelques chiffres sur le Mooc Elearn2 Au 5 Novembre 870 inscrits, 388 membres dans la communauté Google+, 524 comptes crées sur Claroline ...
samedi 31 août 2013
Ludovia2013 : WebTV
›
LUDOVIA#10 2013 : La WebTV
mercredi 29 mai 2013
›
Le service développement numérique de la Région Rhône Alpes s’est appuyé sur le laboratoire des Usages et des pratiques innovantes (LUPI) ...
‹
›
Accueil
Afficher la version Web