Dans le cadre des TNE Guadeloupe j'ai animé le 11 mai à l'école Timothée Gendrey de la ville des Abymes une masterclass dédiée à Adaptivmath.
Dans le cadre des TNE Guadeloupe j'ai animé le 11 mai à l'école Timothée Gendrey de la ville des Abymes une masterclass dédiée à Adaptivmath.
Dans ce billet, je vais m'intéresser aux services autour de la diffusion de vos vidéos pédagogiques et surtout les vecteurs qui portent de cette diffusion car on va parler ici des différents types de serveurs vidéo.
Ce billet vient compléter une série de billet autour de la vidéo pédagogique.
1- Préparation (avant de rentrer dans un studio)
2-Captation
3-PostProduction
4-Diffusion
5-Exploitation
source infographie workflow https://www.ubicast.eu/media/downloads/leaflets/Miris_Netcapture-FR.pdf
Quel plaisir que celui de suivre à distance cette cinquième édition de LudoviaPF.
Leadership pédagogique.
Bravo Sophie, Maiko, Alban, Fabrice et tous ceux que j'oublie pour le boulot
pour monter ce programme:
https://ludovia-pf-23.glideapp.io/dl/d0a5f4
On va suivre cela via #LudoviaPF
Ce billet vient compléter une série de billet autour de la vidéo pédagogique et de l'audiovisuel.
Je vais, ici, me focaliser sur les moyens techniques à mettre en œuvre pour réaliser
la captation de ces vidéos.
Pour réaliser une vidéo, il y a plusieurs taches à enchaîner, plusieurs outils à maîtriser.
-Le sujet de la conversation
-Des informations contextuelles ou des précisions supplémentaires
-Une question ou une demande spécifique
le #ChatGPT ce n'est plus ce que c'était!
— Batier Christophe (@batier) January 9, 2023
:-) pic.twitter.com/SBSf8EAcUm
Au delà de l'outil il est intéressant de noter qu'il est possible d'utiliser son potentiel à travers d'autres outils de notre quotidien, voici une petite dizaine d'exemple:
1. Connectez votre ChatGPT à votre Whatsapp.
(Attention c'est pas encore très grand public pour l'installer)
Lien : https://github.com/danielgross/whatsapp-gpt